Envie de participer ?

Le centre Aqua-récréatif de Saint Junien devant fermer ses portes pour vidange et entretien à la rentrée et ne connaissant pas encore les dates, nous sommes dans l'impossibilité de vous donner la date de reprise des entraînements du club. Elle vous sera communiquée dès que nous l'aurons, par voie de presse et par mail pour les adhérents de la saison écoulée. Néanmoins, nous serons présents dans le hall de la piscine, les samedis 8 et 15 Septembre, de 10h à 12h et 14h 16h pour vous remettre les dossiers d'inscription et donner aux nouveaux arrivants le fonctionnement du club. Pour les nouveaux, le certificat médical de moins de 3 mois vous sera demandé pour accéder aux bassins, donc pensez y assez tôt. Pour les licenciés de la saison dernière qui en ont remis un en Septembre dernier, ils en sont exemptés, vu que depuis il a une durée de validité de 2 ans. Toujours pour les nouveaux, il est possible pour se familiariser avec le club, de venir essayer 3 séances avant de prendre la décision d'adhérer ou pas. Venez nous retrouver, le meilleur accueil vous sera réservé. En attendant de vous rencontrer, passez tous, de très bonnes vacances.