Envie de participer ?
meeting National CRAZYSWIM Limoges Métropole

Notre club était présent les 2 et 3 Février dernier, lors du 2ème meeting National CRAZYSWIM, organisé par le Comité Départemental de la Haute Vienne, dans le beau bassin de l'Aquapolis de Limoges, où ont eu lieu les championnats de France Elite en Mars 2015.

Grosse compétition, où se sont retrouvés 460 nageurs de la région Nouvelle Aquitaine, plus d'autres nageurs de structures extérieures à la région, représentant 50 clubs. Grosse affluence autour du bassin. Une école de kiné, ILFOMER, pour ne pas la citer, avait posée ses tables de massage, pour faire passer au plus vite, les efforts des nageurs et les amener à récupérer au plus vite.

Parmi nos nageurs, Evan Danglard, Célestin Simonneau, Clovis Landemaine, Emma Cozette, Laurie Fleury Lavergne, Ilona Gerbaud, Péryne Moirand, Théo Mialdéa.

Péryne, Clovis, Célestin, Evan, se sont qualifiés sur plusieurs finales les après midi. Très belle expèrience pour nos jeunes, qui ont eu à se confronter à des nageurs plus aguerris qu'eux et habitués au bassin de 50m, alors que la plupart des nageurs évoluent sur des bassin de 25m. Les marques ne sont pas les mêmes. Les temps réalisés sont intéressants, bien que pas comparables avec des temps de courses dans un bac de 25m. Bravo à nos petits jeunes.